05.08.2018 Impulse spi

10h00 – 12h00 Célébration

Célébrer c’est faire la fête ! Dans ce grand festival de la paix, nous sommes invités à une messe : un temps pour se recueillir et un temps pour célébrer. Tout est fait pour que chacun.e, quelque soit ses croyances, s’y retrouve et y prenne une place. Croyant ou laïc et quelque soit notre foi : un temps de pause et de partage ensemble, pour clore ce rendez-vous !

Cette célébration sera animée par Mgr. Jean-Luc Bouilleret (Archevêque de Besançon) à Micropolis, ou tous les participants sont invités.

Pour ceux qui souhaitent un espace de prière ou de recueillement la Paroisse de Planoise vous accueille, à deux pas de Micropolis dans son oratoire (Église St François d’Assise, 3 place Jean Moulin, 25000 Besançon).

 

12h15 – 12h45 : Cérémonie de clôture

C’est parti, nous rentrons chez nous. Mais ce n’est pas fini ! Qu’est ce que je retiens ? Qu’est-ce que je rapporte chez moi ? Qu’est-ce qu’on fait ensemble ensuite ? Images et voix nous rappellent ce que nous avons vécu ces derniers jours et ce que nous retenons. Et c’est parti pour un retour chez-soi avec plein d’idées, de combats, d’envies, d’engagements…de PAIX ! A Micropolis, Hall B1

 

KLJB Logo MRJC Logo