SAMEDI 4 AOUT

GRANDE SOIRÉE CONCERTS

LA CARAVANE PASSE – DISIZ LA PESTE – KOMOREBI – LES FORCES DE L’ORGE

Toute l’équipe du Rendez-vous vous à concocté une programmation éclectique et des plus festive, qui vous plaira forcément ! 2 têtes d’affiche internationales ainsi que 2 groupes locaux qui ont largement fait leurs preuves vous feront voyager par leur musique.

LA CARAVANE PASSE : Avec son swing aux sons hybrides, La Caravane Passe réussit à fusionner musique manouche balkanisée et rock alternatif hip-hopisé. La Caravane Passe revient sur scène avec un album intitulé « Le chient boit ». Mené par Toma Feterman, le chanteur de Soviet Suprem, le combo pioche dans les folklores du monde entier et réussit à faire de chacun de ses lives une fête mémorable !

DISIZ LA PESTE : Il revient aujourd’hui avec un nouvel album « Pacifique », certainement son disque le plus ambitieux de sa carrière, sur lequel il collabore avec le prodigieux Stromae sur deux titres : « Splash » et « Compliqué ». Sur cet album, le rap, l’électro, la pop et même le Zouk, fusionnent pour accoucher d’un style unique. 

KOMOREBI, en japonais, c’est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres.
Komorebi c’est Claire et Clara. Une histoire de lumière donc.
Une lumière aux reflets de musique électronique, percussions émotives et voix captivantes.
Leur plan ? Exprimer par la musique 10 mots intraduisibles. Ces mots qui n’existent que dans une seule langue sont des clefs pour se glisser dans le monde des autres et s’ouvrir à une réalité culturelle bouleversante.

Sur scène, devant leur grand écran demi-lune, Claire et Clara se livrent à un face à face captivant, oscillant entre batterie électronique à 4 mains, pads et claviers.
Question-réponse ultra-sensible entre beat électro, chant en 3 langues, vidéo et lumière.
Komorebi c’est une véritable invitation au voyage, une belle grande respiration, un road trip poétique inspirant.

LES FORCE DE L’ORGE : Musique brassée artisanalement dans le plus grand respect des traditions séculaires, découvrez Les Forces de l’Orge, une bière dont le caractère généreux de ses textes est relevé avec de subtils arômes de Punk, de Hip-Hop et de Rock, le tout avec une grosse dose d’humour et de second degré.

A partager seul ou entre amis, sans modération aucune, succombez à l’ivresse poétique, délectez-vous d’une musique abrupte et sincère. Rejoignez les Forces de l’Orge !

A partir de 18h : spectacles, contes, théâtre…

Concerts à partir de 20h

 

KLJB Logo MRJC Logo